Appartements à Salamanque

salamanca apartment

Pour commencer à rechercher un appartement à Salamanque, branchez vous sur des sites web comme www.loquo.com, qui vous permettent de chercher toutes sortes d'options d'appartements : à court terme, à long terme, en collocation, individuels, , etc. Et visitez notre guide de Salamanca pour choisir au mieux l'endroit où vous souhaiteriez vous installer, selon vos goûts, besoin et moyens.

Location d'appartements pour de courtes durées :
Plutôt que de descendre à l'hotel, louer un appartement devient de plus en plus plébiscité parmi les touristes. Plutôt que de vivre dans une chambre aussi grande qu'une valise, vous pouvez vous faire un petit chez vous dans un appartement équipé avec cuisine , machine à laver, etc. You n'aurez plus plus à vous inquiéter de l'efficacité du service de laverie de l'hotel, ni même de vous réveiller affamé au beau milieu de la nuit sans nulle part où rassasier votre faim. De plus, vous allez pouvoir économiser en achetant de la nourriture au supermarché plutôt que d'essayer tous les restaurants de la ville.

Les prix es appartements à Salamanque s'approchent de ceux des hotels de milieu de gamme, bien que les prix tendent à fluctuer lors de gros festival comme la Feria de Salamanca.

Location d'appartement longue durée:
Si vous cherchez à louer un appartement à Salamanque pour une plus longue période - peut-être pour prendre des cours d'espagnol , accordez-vous le temps nécessaire pour trouver l'endroit qui vous conviendra le mieux. Passer quelques nuits dans un hotel ou une auberge le temps de comparer les prix, les appartements et le collocataires n'est pas une mauvaise solution. Après tout, personne n'aime se rendre compte qu'il paie 500€ par mois pour une cahmbre de la taille d'un placard et des colloc qui mange toute votre nourriture.

Une chambre simple dans un appartement en colloc dans le coeur de Salamanque coûte entre 150 et 250 euros - croyez nous, c'est une bonne affaire ! Gardez aussi en mémoire que si l'annonce ne dit pas "gastos incluídos" (charges incluses), vous allez devoir compter un budget d'entre 30 et 50€ pour le gaz, l'èlectricité, l'eau, etc... Un appartement ou loft individuel est bien sûr une autre option, bien que les prix soient évidemment plus élevés.